Un foulard pour l’hiver

La campagne « Un foulard pour l’hiver »

 

L’automne est arrivé et les températures froides suivront sous peu. Distinction Assurance et services financiers inc. lance aujourd’hui la 1re édition de la campagne « Un foulard pour l’hiver » afin de permettre aux sans-abris de la ville de Québec d’avoir moins froid. Du 10 octobre au 15 novembre 2019, nous recueillerons manteaux, foulards, tuques, mitaines, gants, bottes et couvertures usagers en bon état et propres, principalement pour homme; la population itinérante étant majoritairement masculine. Il est à noter que des sous-vêtements et des bas neufs sont aussi des éléments très en demande, et ce, tout au long de l’année. Tous ces articles seront remis à différents organismes de la ville de Québec.

Nous vous invitons à propager l’information aux membres de vos équipes ainsi qu’à votre famille et à communiquer avec nous par courriel à unfoulard@distinctionasf.com afin que nous puissions les récupérer.

Un immense MERCI !

Un merci bien spécial au Centre Imagine, à l’Abeille impériale et LTD Avocat qui ont offerts spontanément d’être des points pour recueillir vos articles !

Posted in Général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *